Assez de sucres!

Par
Publié le 17/10/2016

La consommation de sucres a augmenté de plus de 50 % dans les cinquante dernières années. Afin d'en maîtriser la consommation et donc d'endiguer l'épidémie de diabète et d'obésité, la Fédération française des diabétiques et l'Institut national de la consommation (INC) s'associent pour montrer à travers une étude, la présence insoupçonnée de sucres dans les produits transformés. Certains produits light, par exemple, contiennent des sucres qui apportent leur concours à la réduction des graisses.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte