Inspectrice générale des Affaires sociales (IGAS), Anne Burstin a été nommée directrice générale de l’Institut national du cancer. Elle succède à Cécile Courrèges qui a quitté ce poste fin mai pour rejoindre le cabinet du Premier ministre en tant que conseillère technique santé-autonomie. Anne Burstin, 46 ans, travaillera aux côtés du Pr Agnès Buzyn, présidente de l’INCa. Le décret de sa nomination est paru au « Journal officiel » du 13 septembre.
Anne Burstin est nommée directrice générale de l’INCa
Publié le 14/09/2012
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
S. H.
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature