Le service de kinésithérapie de Roland-Garros, dirigé par Christophe Ceccaldi, est largement étoffé. Les 24 kinésithérapeutes, 11 hommes et 13 femmes, sont répartis entre les quatre salles de soins pour les joueuses et les joueurs. Une particularité : les hommes sont soignés indifféremment par des hommes ou des femmes, l’inverse n’est pas vrai. 3 kinésithérapeutes de l’ATP et 4 de la WTA complètent l’effectif.
Roland-Garros vu par le Dr Parier
30 litres de pommade et 7 kilomètres de bandage
Publié le 05/06/2013
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature