LES CANTONALES auront été un tour de chauffe pour les élections de 2012. Ce qui a amené le prudent François Hollande à estimer que la page du sarkozysme est maintenant tournée. Bien que le chef de l’État ait plus d’un tour dans son sac et même si, à la veille du second tour, il entendait mettre de l’ordre dans les rangs, on ne lui voit guère de chances de remonter la pente d’ici à l’année prochaine, d’autant que le contexte économique et social ne va pas s’améliorer.
Second tour des cantonales
Quotidien du Médecin-8931
Publié le 25/03/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
À l’Institut Curie, un parcours dédié aux femmes jeunes atteintes de cancer du sein
Pr Caroline Robert (oncologue) : « Fabriquer en quelques semaines un ARN spécifique d’une tumeur est un progrès technologique énorme »
Des radios générées par IA bien difficiles à repérer, même pour un œil aguerri
Un consensus d’experts et patientes renomme le SOPK pour mieux diagnostiquer les femmes