« PAR RAPPORT à l’année dernière, nous sommes dans une dynamique positive, même s’il faut attendre la fin de la campagne », s’est réjoui le Pr Bruno Lina, président du GEIG. Au cours des six premières semaines de la campagne, lancée le 29 septembre et qui doit se terminer le 31 janvier 2012, 5,5 millions de personnes ont été vaccinées sur les 12 millions d’assurés invités à bénéficier gratuitement du vaccin contre la grippe saisonnière.
Grippe saisonnière
Plus de 5 millions de personnes déjà vaccinées
Publié le 14/11/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
À l’Institut Curie, un parcours dédié aux femmes jeunes atteintes de cancer du sein
Pr Caroline Robert (oncologue) : « Fabriquer en quelques semaines un ARN spécifique d’une tumeur est un progrès technologique énorme »
Des radios générées par IA bien difficiles à repérer, même pour un œil aguerri
Un consensus d’experts et patientes renomme le SOPK pour mieux diagnostiquer les femmes