« L’AMÉLIORATION du service aux patients n’est pas une préoccupation nouvelle de l’AP-HP » souligne Hubert Joseph-Antoine, directeur de la DSPC (Direction du service aux patients et de la communication). L’enquête Saphora, menée chaque année depuis 2001 auprès de plusieurs milliers de patients, donne un reflet des points positifs, notamment la compétence des professionnels et la qualité de l’attention qu’ils portent aux patients, mais également des insatisfactions concernant l’accueil, l’information, la planification de la sortie, le respect de l’intimité.
Un programme « Proches de vous »
L’AP-HP veut améliorer l’accueil des patients
Publié le 01/03/2012
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
À l’Institut Curie, un parcours dédié aux femmes jeunes atteintes de cancer du sein
Pr Caroline Robert (oncologue) : « Fabriquer en quelques semaines un ARN spécifique d’une tumeur est un progrès technologique énorme »
Des radios générées par IA bien difficiles à repérer, même pour un œil aguerri
Un consensus d’experts et patientes renomme le SOPK pour mieux diagnostiquer les femmes