En cas d’arthrose fruste ou à un stade évolué, l’activité physique ou la pratique d’un sport font partie des recommandations de l’EULAR. En effet, le stress mécanique constitue le pilier du traitement non pharmacologique.
De la marche régulière…
Connectez-vous
Vous n'avez pas encore de compte ?
Inscrivez-vousEn cas d’arthrose fruste ou à un stade évolué, l’activité physique ou la pratique d’un sport font partie des recommandations de l’EULAR. En effet, le stress mécanique constitue le pilier du traitement non pharmacologique.
De la marche régulière…
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
De nouvelles pratiques de beauté du regard inquiètent les ophtalmologues
2026, une année de consensus dans le diabète
Anne Marchand, sociologue : « Tous les médecins ont un rôle à jouer dans la reconnaissance des cancers professionnels »
Mélanome : un vaccin à ARNm personnalisé réduit le risque de récidive en adjuvant