L’IMPLICATION dans certaines pathologies des sels d’aluminium utilisés comme adjuvants vaccinaux est une question régulièrement débattue. Elle revient dans l’actualité avec la décision de l’Agence du médicament (ANSM) de refuser le financement du projet de recherche du Pr Romain Gherardi qui travaille sur ce sujet depuis 18 ans. Une décision que critique vigoureusement la députée européenne Michèle Rivasi, membre de la Commission Environnement et Santé au Parlement Européen.
Aluminium vaccinal
La recherche doit se poursuivre
Publié le 14/11/2012
- 1 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
À l’Institut Curie, un parcours dédié aux femmes jeunes atteintes de cancer du sein
Pr Caroline Robert (oncologue) : « Fabriquer en quelques semaines un ARN spécifique d’une tumeur est un progrès technologique énorme »
Des radios générées par IA bien difficiles à repérer, même pour un œil aguerri
Un consensus d’experts et patientes renomme le SOPK pour mieux diagnostiquer les femmes