La rédaction du « Quotidien du Médecin » apprend avec beaucoup de tristesse le décès de Nicolas Bohuon. Âgé de 58 ans, il avait été directeur du développement puis Directeur général du Groupe Profession Santé (GPS, groupe Nehs auquel est rattaché « Le Quotidien du Médecin ») entre février 2018 et l’automne 2019.
Son parcours professionnel riche et varié en avait fait un des meilleurs experts de la presse professionnelle médicale, un connaisseur de la communication en santé et un familier de l’industrie pharmaceutique. C’est avec notre titre qu’il avait commencé sa carrière comme directeur des opérations du groupe Quotidien santé (1991-1998), avant de devenir le patron du magazine « Le Généraliste » jusqu'en 2000. Il avait ensuite intégré le groupe Conseil Média Santé jusqu'en 2008 avant de rejoindre pendant dix ans le groupe IMS, aujourd'hui Iqvia (2008-2018), qui édite le mensuel « Pharmaceutiques ». Il avait intégré il y a quelques mois le groupe Cegedim.
La rédaction du « Quotidien du Médecin » lui rend hommage et présente ses sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
Neurologie : un modèle d’IA permet de graduer les troubles de la conscience
Le Corimuno-Score, basé sur trois marqueurs sanguins, prédit la sévérité du Covid-19
Les formes sévères de spina bifida sont associées à un risque plus élevé d’apnées du sommeil
La consommation de cocaïne augmente en France, les politiques de santé publique à repenser
Les commentaires sont fermés pour cet article