Cédric Grouchka (HAS) : « Un Tripadvisor de la santé, ça n'a aucun sens ! »

Par
Publié le 07/03/2018
Cédric Grouchka

Cédric Grouchka
Crédit photo : HAS

À l'heure des réseaux sociaux mais aussi du patient expert, comment tenir compte concrètement de l'avis et de la parole de l'usager/consommateur en matière de santé ? La question a été débattue ce mercredi lors d'un café Nile, à Paris, en présence du Dr Cédric Grouchka, praticien hospitalier en santé publique spécialisé en économie et droit de la santé, et membre du collège de la Haute autorité de santé (HAS) où il préside la commission des stratégies de prise en charge.

La suite de l’article est réservée aux inscrits.

L’inscription est GRATUITE. Elle vous permet :

  • d’accéder aux actualités réservées aux professionnels de santé,
  • de recevoir les informations du jour directement dans votre boîte mail,
  • de commenter les articles de la rédaction, de participer aux débats et d’échanger avec vos confrères.

Votre inscription NOUS permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de l’article.

Je m'inscris

Déjà inscrit ?

Soutenez la presse qui vous soutient

Abonnez-vous pour bénéficier de l’accès en illimité à tous les articles.

1€ le premier mois puis 16€/mois

(résiliable à tout moment)