Vendredi 23 juillet, le record de Noël a été battu. 834 000 tests Covid, - antigéniques ou PCR – ont été réalisés en une journée, dépassant le précédent exploit du 23 décembre. À la veille des vacances de Noël, et en pleine progression du variant anglais, le nombre de prélèvement avait à l'époque atteint 814 000.
Avec le pass sanitaire, le nombre de tests en hausse de 50 %, nouveau record quotidien selon la Drees
Par
Publié le 29/07/2021
- 12 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Crédit photo : Phanie
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
À l’Institut Curie, un parcours dédié aux femmes jeunes atteintes de cancer du sein
Pr Caroline Robert (oncologue) : « Fabriquer en quelques semaines un ARN spécifique d’une tumeur est un progrès technologique énorme »
Des radios générées par IA bien difficiles à repérer, même pour un œil aguerri
Un consensus d’experts et patientes renomme le SOPK pour mieux diagnostiquer les femmes