Avec sa feuille de route « Prise en charge de l’obésité 2019-2022 », présentée le 8 octobre dernier, la ministre de la Santé, Agnès Buzyn, met l’accent sur la prévention et la coordination des professionnels de santé dans la lutte contre l’obésité, maladie qui touche 8 millions de patients, dont 500 000 sous une forme sévère.
Rétro 2019 : diabétologie
Prévention et encadrement de la chirurgie : une feuille de route 2019-2022 contre l'obésité
Par
Publié le 24/12/2019
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Prévention, coordination des professionnels de santé autour du patient et meilleur encadrement de la chirurgie bariatrique sont au cœur de la feuille de route « Prise en charge de l’obésité 2019-2022 », présentée par la ministre de la Santé, Agnès Buzyn, le 8 octobre dernier.
La suite de l’article est réservée aux inscrits.
Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
En 5 points
L’hyperkaliémie
Étude & Pratique
Cystite non compliquée, l'antibiothérapie la plus courte n’est pas forcément la meilleure…
Mise au point
Arrêt du tabac : les nouvelles stratégies en médecine générale
cas clinique
Le schwannome des nerfs périphériques