« Une manière nouvelle de débattre » : au congrès de la Mutualité, Macron délivre une allocution vidéo pour évoquer sa méthode et ses priorités santé

Par
Publié le 07/09/2022

Crédit photo : Véronique Hunsinger

Le président de la Mutualité française, Éric Chenut, a fait bonne figure mais les congressistes sont restés sur leur faim ce mercredi matin. Car c'est une première : contrairement à 2018 et à tous ses prédécesseurs depuis 40 ans, Emmanuel Macron n'a pas honoré de sa présence le 43e congrès de la Fédération nationale de la Mutualité française (FNMF) qui se tient à Marseille jusqu'à vendredi ; le chef de l'État s'est contenté d'une allocation à distance sous la forme d'un message enregistré.

Bâtir ensemble

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte