Pour la première fois de son histoire, l’Ordre a lancé en octobre une campagne pour valoriser l’image du médecin. « Les Français ont confiance dans leur médecin, ils placent cette profession parmi leurs préférées. Le but de cette campagne est de rappeler le caractère irremplaçable de cette relation de confiance aux responsables politiques, aux financeurs, à tous les acteurs du monde de la santé. » Le Dr Bouet assume le coût de l’opération – plus d’un million d’euros. « Nous avons investi 4 à 5 euros par médecin dans une campagne multiple : télé, presse professionnelle, quotidienne, régionale, questionnaire sur le site dédié, rencontres régionales, rencontres institutionnelles, la somme dépensée couvre tout ça ! Nous n’aurions pas dépensé cette somme juste pour un clip vidéo et des passages télé. Honnêtement, c’est de l’argent bien employé. Il est assez paradoxal de constater que ceux qui avant condamnaient l’Ordre pour son inaction le critiquent aujourd’hui de trop d’action. »
Une campagne pour soigner l’image des médecins Abonné
Publié le 29/10/2015
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Source : Le Quotidien du Médecin: 9445
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