Pr Philippe Juvin : « Candidat des services publics »

Par
Publié le 03/12/2021
À rebours de tous ses concurrents à droite, le chef des urgences de l'hôpital européen Georges-Pompidou ne diminuera pas le nombre de fonctionnaires. Il propose un new deal avec la médecine libérale et promet de « faire disparaître » les déserts médicaux.

Crédit photo : AFP

Seul médecin dans la course à l'investiture LR, le Pr Philippe Juvin a beaucoup parlé de santé dans les débats télévisés, y compris quand ce n'était pas prévu, une façon déjà de se démarquer de ses rivaux. Et, ajoutent ses adversaires, de se positionner comme futur ministre de la Santé… Mais l'anesthésiste-réanimateur va plus loin en se revendiquant haut et fort comme « le candidat des services publics ».

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte