À l'occasion de la journée mondiale de la Santé, plusieurs dizaines d'associations d'usagers (Comités de défense des hôpitaux de proximité, ATTAC, Act-up, Ligue des droits de l'homme, etc.), de syndicats (dont la CGT, SUD, le syndicat de la médecine générale) et de formations politiques (EE-LV, PC, radicaux de gauche, nouveau parti anticapitaliste) ont prévu des actions dans toute la France « contre la privatisation et la commercialisation de la santé et de la protection sociale ».
Mobilisation
« Nuit debout » santé demain à Paris
Par
Publié le 06/04/2017
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Obligation vaccinale des soignants : Le recours posé par le Syndicat Liberté Santé pose question
En grève contre le gel des salaires, les soignants hospitaliers ont manifesté ce mardi
Agressions sexuelles : un ex-chirurgien de Colmar écope de trois ans de prison dont un ferme
Agression d'un généraliste à Miramas : « Soutien total à notre confrère, les textes existent, appliquons-les ! », Dr Ouichou