L'avenir de la médecine générale libérale se situe-t-il dans la convention médicale ? Dubitatif sur l'issue favorable des négociations conventionnelles, MG France a en tout cas décidé de solliciter directement l'arbitrage de François Hollande pour obtenir la création d'un fonds d'investissement « soins primaires » digne de ce nom dans la prochaine loi de financement de la Sécurité sociale (LFSS). Un courrier vient d'être adressé au président de la République en ce sens.
MG France réclame au président Hollande 500 millions d'euros pour les généralistes
Par
Publié le 27/06/2016
- 10 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux inscrits.
Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Fin de vie : le Sénat propose en commission une version plus restrictive de l'aide à mourir
Initiative « Big Catch-Up » : plus de 18 millions d’enfants vaccinés et des efforts à poursuivre
« Parmi les livreurs blessés à vélo, deux tiers n’ont pas consulté, ni aux urgences ni en médecine de ville », alertent des chercheurs
Soignants en souffrance : la plateforme SPS relève une explosion des appels des étudiants en santé en 2025