Il n'est pas difficile d'expliquer cette impopularité. Non seulement les Français sont bousculés par les réformes, mais celles-ci sont nombreuses, annoncées de manière répétitive et l'opinion a beaucoup de mal à s'y retrouver. En outre, elle est très mécontente des mesures fiscales : celles qui réduisent le pouvoir d'achat sont entrées en vigueur en janvier, celles qui pourraient l'augmenter ne produiront leur effet que vers la fin de l'année.
Un pays bousculé par les réformes
Le duo entre dans le dur
Par
Publié le 12/03/2018
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Mortalité en France : une baisse globale en 2024, les tumeurs et les maladies cardiovasculaires restent les premières causes de décès
Pr Claire Mounier-Véhier (Agir pour le cœur des femmes) : « Les femmes sont encore victimes de préjugés pour le diagnostic »
Syndrome du bébé secoué : les pleurs, un facteur de vulnérabilité parmi d’autres
Coupe du monde : cinq médecins fans de foot voient les Bleus aller loin si…