80 % des médecins libéraux exerceraient dans un cabinet ne répondant pas exactement aux normes de l’accessibilité universelle. Leurs syndicats, qui ont un temps plaidé pour le boycott avant de se raviser, prédisent le pire : « déplaquages » précoces, désertification des centres villes, mort de la médecine de proximité.
J - 3 pour déposer son agenda d’accessibilité programmée
Entre coût et paperasse, les médecins renâclent
Par
Publié le 24/09/2015
- 5 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Agressions sexuelles : un ex-chirurgien de Colmar écope de trois ans de prison dont un ferme
Agression d'un généraliste à Miramas : « Soutien total à notre confrère, les textes existent, appliquons-les ! », Dr Ouichou
Franchises médicales : le plafond annuel passe à 140 euros le 1er octobre, au grand dam de MG France
Cybersécurité : l’Agence du numérique en santé veut répondre en moins d’une heure aux incidents