« Je voyais une patiente qui pouvait sortir à la suite d'une opération de la vésicule biliaire. Je voulais savoir si sa prise en charge allait bien se passer et ce que je pouvais faire… », se souvient le Dr Hubert Le Hetet, élu de l'URPS ML Bretagne.
En Bretagne, la coordination renforcée pour réussir le virage ambulatoire
- 1 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
À quelques semaines des élections en médecine libérale, « Le Quotidien » poursuit son tour de France des URPS, en présentant dans chaque région un projet emblématique. Zoom sur la Bretagne où les élus ont misé sur la collaboration étroite entre chirurgiens, généralistes et infirmiers pour améliorer les sorties de chirurgie ambulatoire.
L'équipe de l'URPS avec, en partant de la droite, les Drs Labarthe et Le Hetet
Crédit photo : Stéphane Maillard
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
François-Noël Buffet, nouveau Défenseur des droits : une nomination qui suscite l'inquiétude
Dépistage génétique préconceptionnel : l’Académie de médecine en faveur de son ouverture en population générale
Aurore Bergé : « Une bulle de protection pour les victimes de violences sexistes et sexuelles en santé »
En Allemagne, un médecin en soins palliatifs condamné à la prison à vie pour le meurtre de 15 patients