Le Syndicat des médecins libéraux (SML) réunit son assemblée générale, samedi 1er décembre. A la tête du SML depuis 4 ans, le Dr Christian Jeambrun a décidé de passer la main. Les Drs Roger Rua et Frédéric Prudhomme, respectivement secrétaire général et vice-président du syndicat, sont candidats à sa succession.
Le SML change de tête en assemblée générale
Deux prétendants à la succession de Christian Jeambrun
Publié le 30/11/2012
- 1 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Fin de vie : le Sénat propose en commission une version plus restrictive de l'aide à mourir
Initiative « Big Catch-Up » : plus de 18 millions d’enfants vaccinés et des efforts à poursuivre
« Parmi les livreurs blessés à vélo, deux tiers n’ont pas consulté, ni aux urgences ni en médecine de ville », alertent des chercheurs
Soignants en souffrance : la plateforme SPS relève une explosion des appels des étudiants en santé en 2025