Les relations entre les établissements privés et leurs agences régionales de santé (ARS) ne sont pas au beau fixe. Un sondage réalisé par IPSOS* à l'occasion de la convention 2016 de la FHP MCO met en lumière le ressenti globalement négatif des patrons de clinique assez critiques sur leurs relations avec les ARS. Et peu optimistes sur ce terrain.
« Chronophages », « bureaucratiques », « opaques » : les ARS sévèrement jugées par les cliniques
Par
Publié le 13/05/2016
- 6 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux inscrits.
Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Élisabeth Claverie de Saint Martin, haute fonctionnaire, prend la tête de l’Anses
« Il existe très peu de campagnes dédiées à la santé masculine » : le Distinguished gentleman’s ride au service de la prévention
Aide active à mourir : le Sénat rejette à nouveau la proposition de loi
Procès Péchier : la Cour de cassation rejette le recours de l’ex-anesthésiste sur sa demande de mise en liberté