Indemnisation des victimes du Mediator

Servier, l’État, les prescripteurs : qui est responsable?

Publié le 07/04/2011

LES TRACTATIONS visant à créer un fonds spécifique aux victimes du Mediator sont maintenues secrètes. Le Collectif interassociatif sur la santé (CISS) et l’Association française des diabétiques réclament un fonds mixte, privé et public, au sein de l’ONIAM (Office national d’indemnisation des accidents médicaux). La question devrait être rapidement tranchée.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte