L'ANSM alerte sur les risques de complications infectieuses graves liées aux AINS

Par
Damien Coulomb -
Publié le 18/04/2019

L'agence nationale du médicament et des produits de santé (ANSM) alerte les professionnels de santé sur le rôle aggravant, en cas d'infection, des anti inflammatoires non stéroïdiens les plus employés : ibuprofène et kétoprofène. Cette mise en garde s'appuie sur une enquête menée par les centres régionaux de pharmacovigilance de Tours et Marseille, diligentée par l'agence.

La suite de l’article est réservée aux inscrits.

L’inscription est GRATUITE. Elle vous permet :

  • d’accéder aux actualités réservées aux professionnels de santé,
  • de recevoir les informations du jour directement dans votre boîte mail,
  • de commenter les articles de la rédaction, de participer aux débats et d’échanger avec vos confrères.

Votre inscription NOUS permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de l’article.

Je m'inscris

Déjà inscrit ?

Soutenez la presse qui vous soutient

Abonnez-vous pour bénéficier de l’accès en illimité à tous les articles.

1€ le premier mois puis 16€/mois

(résiliable à tout moment)