Bilan positif en période de crise

Le CHU de Toulouse se donne un triple A

Publié le 03/02/2012

« Dans ce monde en crise, notre CHU a tenu la route en 2011, si nous devions être notés, nous aurions le triple A ! » C’est ainsi que Jean-Jacques Romatet a résumé le bilan du CHU toulousain à l’occasion de ses vœux. Le directeur général annonce une activité en augmentation constante. Le CHU a embauché 120 personnes en 2011 et a créé 500 postes ces quatre dernières années. Il emploie 10 800 personnels hospitaliers et 3 500 médecins.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte