Une centaine de médecins ont signé ce lundi une tribune en forme de diatribe contre les « pratiques ésotériques » et les thérapies dites « alternatives », accusées de promesses fantaisistes, d'efficacité non prouvée et même de dangerosité.
Inefficaces, dangereuses, pas éthiques : des praticiens s'attaquent aux « fake médecines », réplique immédiate des homéopathes
Par
Publié le 19/03/2018
- 230 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux inscrits.
Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Un anesthésiste normand condamné à un an de prison ferme pour viols et agression sexuelle sur trois patientes
Santé au travail : le gouvernement dévoile les axes du plan 2026-2030
Élisabeth Claverie de Saint Martin, haute fonctionnaire, prend la tête de l’Anses
« Il existe très peu de campagnes dédiées à la santé masculine » : le Distinguished gentleman’s ride au service de la prévention