Courrier des lecteurs

Affaire Bonnemaison : une sanction méritée

Publié le 18/04/2019

Durant de nombreuses années, nous avons été informés des développements d’une affaire d’euthanasie dont le principal acteur était le Dr Bonnemaison. De nombreuses associations ont été créées pour soutenir cette personne ; le but étant de défendre le patient, et les dérives engendrées par l’acharnement thérapeutique. Dans cette cacophonie médiatique, nombreux sont les confrères qui ont également souhaité défendre M. Bonnemaison.

La suite de l’article est réservée aux inscrits.

Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte