Coté patient d’une part cela ne coûte rien hormis d’accepter que son médecin passe plus de temps avec son ordinateur qu’avec lui. D’autre part il ne peut que tirer bénéfice d’un outil personnel de gestion de sa santé que d’autres se chargent de lui tenir.
Courrier des lecteurs
Le gouvernement veut relancer le DMP – a priori c’est une bonne nouvelle
Publié le 07/04/2015
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Aurore Bergé : « Une bulle de protection pour les victimes de violences sexistes et sexuelles en santé »
En Allemagne, un médecin en soins palliatifs condamné à la prison à vie pour le meurtre de 15 patients
Aide active à mourir : après le troisième rejet du texte par le Sénat, dernier vote des députés le 15 juillet
États généraux de la bioéthique : des attentes fortes en matière de prévention, réduction des inégalités, et clarté de l’information