Attestation en ligne, demande d’allocations, impôts … La numérisation des démarches administratives était un engagement pris en 2017 par Emmanuel Macron. « Une démarche numérisée, c’est une démarche simplifiée » a lancé ce lundi devant la presse, Amélie de Montchalin, ministre de la Transformation et de la Fonction publique, annonçant que 85 % des démarches administratives du quotidien sont désormais réalisables en ligne.
Administration en ligne : la santé bon élève, sauf pour le handicap
Par
Publié le 06/09/2021
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Crédit photo : PHANIE
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Agressions sexuelles : un ex-chirurgien de Colmar écope de trois ans de prison dont un ferme
Agression d'un généraliste à Miramas : « Soutien total à notre confrère, les textes existent, appliquons-les ! », Dr Ouichou
Franchises médicales : le plafond annuel passe à 140 euros le 1er octobre, au grand dam de MG France
Cybersécurité : l’Agence du numérique en santé veut répondre en moins d’une heure aux incidents