Après 18 mois d'activité, AXA revendique 10 000 consultations téléphoniques

Après 18 mois d'activité, AXA revendique 10 000 consultations téléphoniques

Sophie Martos
| 03.05.2017
  • axa

    Après 18 mois d'activité, AXA revendique 10 000 consultations téléphoniques

10 000, c'est le nombre de téléconsultations réalisées par Axa assistance, selon le bilan présenté par Jean Kramarz, directeur santé de l'assureur, à l'occasion d'un échange organisé à Paris par le think tank Les Prospectives santé. « La téléconsultation ce n'est plus de l'innovation mais une manière normale d'accéder à un médecin », a résumé le directeur santé.       

En 2015, l'assureur AXA avait créé la surprise en annonçant l'ouverture d'un...

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Commenter 3 Commentaires
 
Médecin 95 Médecin ou Interne 04.05.2017 à 09h53

Ces assureurs veulent ramasser les consultations faciles, d'une population aisée. Les autres : patients incapables de porter une conversation téléphonique sont laissés aux médecins "classiques". Et Lire la suite

Répondre
 
PHILIPPE B Médecin ou Interne 04.05.2017 à 01h07

Les ordonnances sont remboursées par la SS ?

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NIMBUS Médecin ou Interne 03.05.2017 à 23h11

10000 consultations c'est une blague, même pas les 2/3 de ce q' un médecin libéral fait en 12 mois
commencez à ramer on en reparle dans 10 ans, quand vous aurez des sondes virtuelles pour les Lire la suite

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