Répertorié depuis une vingtaine d’années aux États unis, ce syndrome n’était pas enseigné dans les facultés comme le rappelle le Dr Dominique Girardon, médecin généraliste qui a coprésidé le groupe de travail de la HAS à ce sujet. Pas étonnant dans ces conditions qu’il soit sous diagnostiqué, avec les pertes de chance qui en découlent.
Trouble déficitaire de l’attention (TDAH)
Les médecins de premier recours appelés à mieux repérer
Publié le 17/12/2015
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature