SI LA PLUPART des tests génétiques sont proposés dans le cadre des systèmes de santé, souvent par des services spécialisés, le nombre de tests en libre accès progresse régulièrement, et cette tendance s'accélère avec le développement des achats par Internet, légaux ou non. Les tests génétiques font l'objet de normes techniques valables dans l'Union européenne, mais les questions liées à leur qualité, leur utilisation et celle de leurs résultats ne sont pas abordées.
Libre accès aux tests génétiques
Une réflexion européenne
Publié le 01/10/2007
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature