Bien qu'il ait élargi et accentué les mesures qu'il comptait annoncer dès le 15 avril, le chef de l'Ètat a très clairement indiqué qu'il ne ferait pas le programme de l'extrême gauche ni celui de l'extrême droite, ce qui lui a valu, des mêmes, une volée de bois vert. Non, il ne dissoudra pas l'Assemblée, non il ne démissionnera pas. Non, il n'est pas question d'un RIC, référendum d"initiative citoyenne, réclamé par les gilets jaunes et la France insoumise. Non, il ne rétablira pas de sitôt l'Impôt de solidarité sur la fortune.
Un changement de cap sans effet politique
L'art d'être Macron
Par
Publié le 29/04/2019
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
À l’Institut Curie, un parcours dédié aux femmes jeunes atteintes de cancer du sein
Pr Caroline Robert (oncologue) : « Fabriquer en quelques semaines un ARN spécifique d’une tumeur est un progrès technologique énorme »
Des radios générées par IA bien difficiles à repérer, même pour un œil aguerri
Un consensus d’experts et patientes renomme le SOPK pour mieux diagnostiquer les femmes