Hospitalocentrisme, avènement des CPTS et de la santé publique...  quelles leçons de la crise sanitaire pour les professionnels de ville ?

Par
Publié le 05/07/2021

Crédit photo : Amandine Le Blanc

La crise sanitaire n’est pas encore terminée, mais après un an et demi de pandémie, les professionnels peuvent déjà avoir un recul sur l’organisation du système de santé pendant cette période. C’est ce que leur proposait de faire l’Université du changement en médecine (UC2M) lors de son colloque sur le thème : « La Santé à l’épreuve de la décision publique : que nous apprend la crise sanitaire sur l’organisation des pouvoirs dans la Santé ? ».

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte