LE QUOTIDIEN : Quelles sont vos ambitions à la tête de Médecins du monde ?
Dr Jean-François Corty, Médecins du monde : « Nous assumons de faire barrage aux idées d’extrême droite et aux partis politiques qui les portent »
- 63 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Élu président de Médecins du monde (MDM), le 8 juin, pour un mandat d’un an renouvelable, le Dr Jean-François Corty, également chercheur associé à l’Institut des relations internationales et stratégiques (Iris) détaille ses ambitions pour l’ONG et les positions de MDM sur l’actualité.
Crédit photo : DR
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Nouveau dispositif à Lyon : ouvrir la barrière hémato-encéphalique pour augmenter les effets des traitements anticancéreux
Chômage : des épisodes dépressifs plus fréquents chez les personnes sans emploi
Fertilité : le ministère de la Santé lance sa campagne d'information à destination des 20-35 ans
De nouvelles pratiques de beauté du regard inquiètent les ophtalmologues