Les températures ont baissé mais Jeunes Médecins entend maintenir la pression sur le gouvernement. Après deux sollicitations restées sans réponse auprès du ministère de la Santé, le syndicat annonce avoir déposé une plainte contre X et mis en demeure la ministre, Stéphanie Rist, l'incitant à répondre à ses demandes.
Canicules : Jeunes Médecins porte plainte contre X et met en demeure le ministère de la Santé
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Après les épisodes caniculaires de l'été 2026, le syndicat Jeunes Médecins a déposé plainte contre X et mis en demeure le ministère de la Santé. Il réclame des réponses sur les moyens déployés dans les établissements et un plan d'adaptation avant l'été prochain.
Crédit photo : Sébastien Toubon
La suite de l’article est réservée aux inscrits.
Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Pr Caroline Robert (oncologue) : « Fabriquer en quelques semaines un ARN spécifique d’une tumeur est un progrès technologique énorme »
Des radios générées par IA bien difficiles à repérer, même pour un œil aguerri
Un consensus d’experts et patientes renomme le SOPK pour mieux diagnostiquer les femmes
Represcrire de la clozapine après une neutropénie ? C’est souvent possible