Le dernier bulletin hebdomadaire de Santé publique France signale la fin de l'épidémie de grippe. On observe une poursuite de la baisse de la plupart des indicateurs de la grippe, avec en particulier, cette semaine, une incidence en baisse de 51 % des passages aux Urgences pour syndrome grippal, par rapport à la semaine précédente. Aujourd'hui toutes les régions de métropoles sont au stade post-épidémiques.
Infectiologie
Fin de l'épidémie de grippe
Par
Publié le 11/05/2022
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux inscrits.
Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Des radios générées par IA bien difficiles à repérer, même pour un œil aguerri
Un consensus d’experts et patientes renomme le SOPK pour mieux diagnostiquer les femmes
Represcrire de la clozapine après une neutropénie ? C’est souvent possible
Obésité : le congrès ECO 2026 pointe la responsabilité sociétale dans le mode de vie