Infectiologie

Fin de l'épidémie de grippe

Par
Publié le 11/05/2022

Le dernier bulletin hebdomadaire de Santé publique France signale la fin de l'épidémie de grippe. On observe une poursuite de la baisse de la plupart des indicateurs de la grippe, avec en particulier, cette semaine, une incidence en baisse de 51 % des passages aux Urgences pour syndrome grippal, par rapport à la semaine précédente. Aujourd'hui toutes les régions de métropoles sont au stade post-épidémiques.

La suite de l’article est réservée aux inscrits.

Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte