L'épidémie de dengue en cours depuis janvier en Nouvelle-Calédonie a fait une onzième victime alors que la maladie continue de circuler en dépit de la saison fraiche, ont annoncé mardi les autorités. Un homme âgé de 54 ans est décédé mardi matin à l'hôpital où il se trouvait en réanimation depuis deux jours.
Dengue : 11e décès en six mois en Nouvelle-Calédonie
Publié le 04/07/2017
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux inscrits.
Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Des radios générées par IA bien difficiles à repérer, même pour un œil aguerri
Un consensus d’experts et patientes renomme le SOPK pour mieux diagnostiquer les femmes
Represcrire de la clozapine après une neutropénie ? C’est souvent possible
Obésité : le congrès ECO 2026 pointe la responsabilité sociétale dans le mode de vie