À l'occasion du lancement de Mars bleu, mois de sensibilisation au dépistage du cancer colorectal, l'Institut national du cancer (INCa) rappelle les différentes possibilités pour les patients de se procurer un test de dépistage. À commencer par s'adresser à son médecin généraliste, mais aussi à un gastro-entérologue, un gynécologue ou encore un médecin d’un centre d’examen de santé du régime général de l’Assurance maladie.
Prévention
Cancer du côlon : tous les moyens sont bons pour favoriser le dépistage
Par
Publié le 01/03/2023
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Crédit photo : GARO/PHANIE
La suite de l’article est réservée aux inscrits.
Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
À l’Institut Curie, un parcours dédié aux femmes jeunes atteintes de cancer du sein
Pr Caroline Robert (oncologue) : « Fabriquer en quelques semaines un ARN spécifique d’une tumeur est un progrès technologique énorme »
Des radios générées par IA bien difficiles à repérer, même pour un œil aguerri
Un consensus d’experts et patientes renomme le SOPK pour mieux diagnostiquer les femmes