NOMBREUX sont les patients qui expriment des manifestations d'une symptomatologie dépressive, sans pour autant remplir les critères diagnostiques d'un épisode dépressif majeur, tels que : tristesse, fatigue, perte d'intérêt ou de plaisir, agitation fébrile ou ralentissement psychomoteur, troubles du sommeil, idées de culpabilité, modification de l'appétit, troubles de concentration, perte de confiance en soi.
AMM pour un extrait de millepertuis dans les Mdlt
Lorsqu'un antidépresseur n'a pas sa place
Publié le 21/03/2007
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature