Faut-il prendre des mesures contre le sexisme en milieu médical ?
Sondage

Faut-il prendre des mesures contre le sexisme en milieu médical ?

20.11.2017
Faut-il prendre des mesures contre le sexisme en milieu médical ?
OUI 61,4 %
NON 30,0 %
NSP 8,6 %
Source : Lequotidiendumedecin.fr
Commenter 15 Commentaires
 
e.libre Médecin ou Interne 25.11.2017 à 10h58

Un bon technicien, comme un garagiste , oui;
Un bon médecin : non

Répondre
 
Philippe B Médecin ou Interne 24.11.2017 à 11h09

La question est mal posée. C'est le sexisme en général qu'il convient de combattre mais pour cela, nul besoin de nouvelles lois.. elles existent déjà.. Ne feignons pas de les découvrir, appliquons Lire la suite

Répondre
 
Marc A Médecin ou Interne 22.11.2017 à 09h33

Nous sommes étonnés par le résultat du sondage.
Comment oser retourner chez un médecin malhonnête, lui confier ses enfants?
Le serment d'Hippocrate est très clair mais ça va tellement de soi qu'on Lire la suite

Répondre
 
DANIEL H Médecin ou Interne 22.11.2017 à 08h33

La loi ne changera pas grand chose, les goujats resteront toujours des goujats. La bonne éducation ne se règle pas à coup de lois. Par contre le harcèlement doit être puni comme un délit

Répondre
 
Alain G Médecin ou Interne 22.11.2017 à 00h03

Je crois que nous sommes en train de vivre un délire psychiatrique collectif.
Ce délire est imposé par les associations féministes groupusculaires à qui les portes des médias sont grandes ouvertes. Lire la suite

Répondre
 
marie-jeanne D Médecin ou Interne 22.11.2017 à 14h55

Je ne suis pas psychiatre mais avez vous une fille ? Apprécieriez vous qu'un individu se frotte contre elle, lui touche les fesses ou les seins , lui fasse des propositions inconvenantes ? Je pense Lire la suite

Répondre
 
suzanne h Médecin ou Interne 22.11.2017 à 20h08

Delire :theme?
mecanisme?
organisation?

La precision du langage n est pas forcement superflue?!!!!!!

Répondre