Faut-il supprimer les ECN ?
Sondage

Faut-il supprimer les ECN ?

23.10.2017
Faut-il supprimer les ECN ?
OUI 50,4 %
NON 38,5 %
NSP 11,1 %
Source : Lequotidiendumedecin.fr
Commenter 8 Commentaires
 
JEAN PIERRE M Médecin ou Interne 28.10.2017 à 09h58

Il semble faire peu de doute qu'une sélection s'impose.
On ne peut imaginer que le choix de sa spécialité son lieu d'exercice puisse relever seulement du désir de chacun ou d'un tirage au sort. Lire la suite

Répondre
 
Agnieszka N Médecin ou Interne 24.10.2017 à 23h06

Les ECN oui mais avec la régionalisation (comme l'internat il y a quelques années ) et surtout avec l'obligation d'exercer pendant une période déterminée dans sa région de formation .Il y en a marre Lire la suite

Répondre
 
francois c Médecin ou Interne 25.10.2017 à 09h35

Je partage tout à fait cet avis, tourisme constaté au quotidien.

Répondre
 
Agnieszka N Médecin ou Interne 24.10.2017 à 23h06

Les ECN oui mais avec la régionalisation (comme l'internat il y a quelques années ) et surtout avec l'obligation d'exercer pendant une période déterminée dans sa région de formation .Il y en a marre Lire la suite

Répondre
 
Jean-Claude M Médecin ou Interne 24.10.2017 à 08h19

ECN ? OQP ? MDR ? Abrège et bientôt on sera tous cons.

Répondre
 
MARC G Médecin ou Interne 24.10.2017 à 07h30

Venant d’un milieu médical, j’ai obtenu une spécialité de médecine générale. Affirmation non validée on réfute cette argumentation. Une seule valeur. LA CONFRATERNITE.

Répondre