La réforme de la CSG vous inquiète-t-elle ?
Sondage

La réforme de la CSG vous inquiète-t-elle ?

11.09.2017
La réforme de la CSG vous inquiète-t-elle ?
Oui 76,6 %
Non 14,3 %
C'est plus compliqué que ça 9,1 %
Source : Lequotidiendumedecin.fr
Commenter 14 Commentaires
 
Didier V Médecin ou Interne 17.09.2017 à 08h29

L'effort contributif doit concerner tout le monde. Trop de personnes sont exonérées de l'impôt sur le revenu

Répondre
 
ELODIE M Médecin ou Interne 13.09.2017 à 13h34

A l'heure actuelle, la seule solution pour payer moins est de travailler moins...
Tant pis pour les délais d'attente...

Répondre
 
ZOSTRA Médecin ou Interne 13.09.2017 à 17h02

C'est le CANADA, chère consœur!

Répondre
 
Jean-François G Médecin ou Interne 13.09.2017 à 12h02

Nous sommes URSSAF, CANCRAS et CARBALAS
Qui que tu sois, quoi que tu fasses
Faut qu'tu craches, faut qu'tu payes
Pas possible que t'en réchappes
Nous sommes les frères qui rapent tout.

Répondre
 
asphyxia Médecin ou Interne 13.09.2017 à 14h58

:) ben oui c'est tjs les classes moyennes qui trinquent en France et de plus en plus

Répondre
 
HELENE C Médecin ou Interne 12.09.2017 à 21h11

Je n ai pas vote pour EM

Répondre
 
asphyxia Médecin ou Interne 13.09.2017 à 15h05

Moi non plus j ai voté FFillon aux 4 tours et nous sommes bien mal partis ; que c'est triste et injuste cette France et dire que j ai failli vivre aux USA ; il suffisait que je sois meilleure en Lire la suite

Répondre
 
ZOSTRA Médecin ou Interne 13.09.2017 à 17h45

Si tu n'es pas bonne en Anglais, va en Allemagne, passe par l’Inde et après tu iras aux USA ! Bientôt tout le monde sera polyglotte et itinérant !

Répondre