11 vaccins bientôt obligatoires : redoutez-vous la réticence des patients ?
Sondage

11 vaccins bientôt obligatoires : redoutez-vous la réticence des patients ?

10.07.2017
11 vaccins bientôt obligatoires : redoutez-vous la réticence des patients ?
OUI 70,9 %
NON 24,1 %
NSP 5,0 %
Source : Lequotidiendumedecin.fr
Commenter 31 Commentaires
 
Anne Marie B Médecin ou Interne 19.09.2017 à 14h46

Ce qui est à craindre, c'est la non réticence des patients et la désinformation catastrophique des médecins que nous sommes, manipulés par de fausses informations épidémiologiques, entre autres, des Lire la suite

Répondre
 
docsystem Médecin ou Interne 13.07.2017 à 09h35

Qu' ils se les fassent à eux même d abord...puisqu'il faut faire de la pédagogie et donner l exemple...la crédulité du corps médical est terrifiante quand à la responsabilité morale et un jour Lire la suite

Répondre
 
Anne-Claire M Médecin ou Interne 13.07.2017 à 17h36

Qui vous dit qu'ils ne vaccinent pas leurs enfants ??? Et qu'y a-t-il d'effrayant à protéger les enfants contre des maladies infectieuses ??? Sur quels arguments sérieux vous baseriez-vous pour Lire la suite

Répondre
 
Bob Médecin Médecin ou Interne 13.07.2017 à 20h07

Malheureusement les dits experts ont toujours des conflits d'intérêts long comme le bras avec l'industrie pharmaceutique. Ca s'est vu aux consultations citoyennes où les diverses commissions avaient Lire la suite

Répondre
 
Verly Autre Professionnel Santé 12.07.2017 à 07h04

Avec les réseaux sociaux , Panurge a du mal à conduire ses moutons à l'abattoir !

Répondre
 
Anne-Claire M Médecin ou Interne 12.07.2017 à 13h53

Pardon ?? Vous parlez de qui, là, Verly ?? Des antivax qui font prendre des risques inconsidérés aux crédules qui les écoutent, j'espère ??

Répondre
 
tt.médecin Médecin ou Interne 12.07.2017 à 07h02

Dr TT : vaccin: oui sans aluminium sinon à quoi sert la pharmacovigilance?

Répondre
 
ACB Médecin ou Interne 15.07.2017 à 09h38

Cela fait 90 ans qu'on met des sels d'aluminium dans les vaccins (adjuvant), je pense que l'on peut dire que l'on a suffisamment de recul..........

Répondre
 
CHRISTIAN S Médecin ou Interne 15.07.2017 à 11h48

Et les myofasciites à macrophage liées à l'aluminium des vaccins, c'est pas du recul !

Répondre
 
tt.médecin Médecin ou Interne 12.07.2017 à 06h59

Vaccin sans aluminium : oui, sinon à quoi sert la pharmacovigilance ?

Répondre