La nomination du Pr Agnès Buzyn à la santé est-elle une bonne nouvelle ?
Sondage

La nomination du Pr Agnès Buzyn à la santé est-elle une bonne nouvelle ?

22.05.2017
La nomination du Pr Agnès Buzyn à la santé est-elle une bonne nouvelle ?
OUI 37,6 %
NON 24,8 %
NSP 37,6 %
Source : Lequotidiendumedecin.fr
Commenter 12 Commentaires
 
JEAN FRANCOIS C Médecin ou Interne 27.05.2017 à 15h22

Je redoute son idéologie de CHU, diabolisant le privé et partant en croisade contre lui. Plus les différences sont faibles, plus sa haine risque d'être forte. J'ai hésité, mais là c'est clair : je Lire la suite

Répondre
 
martine b Pharmacien 27.05.2017 à 08h37

Elle dit " les dépassements j'en ai horreur"
Connait-elle le coût d'un plateau technique pour certaines spécialités médicales dans le privé?
Le coût des investissements et donc de l'endettement et Lire la suite

Répondre
 
GILBERT S Médecin ou Interne 26.05.2017 à 12h57

Comment diriger une entreprise libérale alors qu'on y connait assez peu de choses ?

Répondre
 
JEAN S Médecin ou Interne 24.05.2017 à 21h47

Tous ceux qui l'ont approché sont très confiant sur cette nomination. Elle a toutes les qualités pour réussir. Quand allons nous faire confiance au lieu de critiquer dès les premières minutes Lire la suite

Répondre
 
jean michel s Médecin ou Interne 24.05.2017 à 09h57

JMS.
Peut-on faire pire que MST ?

Répondre
 
Scared Médecin ou Interne 28.05.2017 à 10h48

Le concours est ouvert;comme flanby pire Président jusqu'à ce jour!!!

Répondre