Hausse de la consultation à 25 euros : vos patients ont-ils tiqué ?
Sondage

Hausse de la consultation à 25 euros : vos patients ont-ils tiqué ?

01.05.2017
Hausse de la consultation à 25 euros : vos patients ont-ils tiqué ?
OUI 10,8 %
NON 74,8 %
NSP 14,4 %
Source : Lequotidiendumedecin.fr
Commenter 9 Commentaires
 
michel g Médecin ou Interne 06.05.2017 à 11h25

Quel est le prix de la consultation du vétérinaire ?
sans vaccin et avec vaccin!

Répondre
 
DMB Médecin ou Interne 05.05.2017 à 10h42

Par contre j'ai une très mauvaise surprise cela va me coûter très cher puisque je dois racheter un logiciel qui n'est plus compatible avec la nouvelle nomenclature et un Lire la suite

Répondre
 
VICENTE R Médecin ou Interne 04.05.2017 à 08h19

Quand on voit la compléxité de certaines consultations (notamment pour les affections longue durée) on se dit que même 25€ c'est pas cher payé !
Le problème c'est que la population ne perçoit pas Lire la suite

Répondre