Faut-il élargir l'obligation vaccinale aux onze vaccins pédiatriques ?
Sondage

Faut-il élargir l'obligation vaccinale aux onze vaccins pédiatriques ?

13.02.2017
Faut-il élargir l'obligation vaccinale aux onze vaccins pédiatriques ?
OUI 55,8 %
NON 38,9 %
NSP 5,3 %
Source : Lequotidiendumedecin.fr
Commenter 33 Commentaires
 
YVES R Médecin ou Interne 17.02.2017 à 10h18

Je suis amené à faire régulièrement des certificats d'aptitude aux écoles d'infirmière et métiers de santé et ma constatation est que souvent les enfants vaccinés bébés par l'hépatite b ....... n'ont Lire la suite

Répondre
 
Anne-Claire M Médecin ou Interne 17.02.2017 à 13h58

Et ?

Répondre
 
HENRI K Médecin ou Interne 17.02.2017 à 18h03

Faites attention de ne pas remettre en doute les études déjà vieilles de 10 ans qui prouvaient :
1) que les enfants vaccinés contre le VHB ne feront pas d' infection sévère ou mortelle ;
2) que Lire la suite

Répondre
 
Nonos Médecin ou Interne 17.02.2017 à 09h28

Je suis dégoutée de tels commentaires individualistes et régressifs de la modernité de la prévention, encore la paranoïa et pourquoi pas la théorie du complot... que ceux qui contestent les bienfaits Lire la suite

Répondre
 
PATRICK D Autre Professionnel Santé 16.02.2017 à 17h09

http://initiativecitoyenne.be/2017/02/pr-montagnier-il-faut-eviter-de-vacciner-les-cancereux-sous-peine-de-provoquer-des-flambees.html

Répondre
 
Anne-Claire M Médecin ou Interne 17.02.2017 à 14h04

Sur quels travaux sérieux se base-t-il ? Parce que, si c'est sur sa conviction personnelle, cela ne constitue pas une preuve scientifique.... (A noter que ce site est connu pour sa propagande Lire la suite

Répondre
 
Anne-Claire M Médecin ou Interne 17.02.2017 à 22h24

En plus, ce n'est pas du tout clair, ce qu'il raconte dans cette vidéo !

Répondre
 
PATRICK D Autre Professionnel Santé 15.02.2017 à 17h32

Hé bien avec de telles licences scientifiques, ce pays va aller mieux c'est certain ! Si un gouvernement revient à Vichy, postulez, vous avez votre place !!!

Répondre
 
Anne-Claire M Médecin ou Interne 15.02.2017 à 21h17

Pouvez-vous être plus clair ? A qui vous adressez-vous ? Quel rapport avec Vichy ??

Répondre
 
Nathalie C Médecin ou Interne 18.02.2017 à 13h03

le cote obligatoire peut être....

Répondre
 
capucine Médecin ou Interne 15.02.2017 à 13h02

On devrait faire valoir aux réticents qu'il vaut mieux être vacciné contre beaucoup de maladies avec des vaccins multiples pour ne pas être amené à recevoir davantage de doses de booster de Lire la suite

Répondre
 
Michel A Médecin ou Interne 17.02.2017 à 21h23

Ben, ren compris :(

Répondre
 
Steven G Médecin ou Interne 18.02.2017 à 19h54

merci Capucine
La vous évoquez le cas des internes incompétents qui ne parlent pas fraçais.
J'imaginais pas que c'était si grave.
Comment mettre des points sur une copie comme ça...

Répondre