La nouvelle convention est approuvée. Bonne nouvelle ?
Sondage

La nouvelle convention est approuvée. Bonne nouvelle ?

25.08.2016
La nouvelle convention est approuvée. Bonne nouvelle ?
OUI 10,6 %
NON 77,9 %
NSP 11,5 %
Source : Lequotidiendumedecin.fr
Commenter 20 Commentaires
 
YVES T Médecin ou Interne 04.09.2016 à 19h07

En secteur II, mes patients me respectent et je respecte mes patients. Je reçois des patients bénéficiaires de la CMU= 5 fois + de rdv non honorés, des exigences de rdv immédiats pour convenance Lire la suite

Répondre
 
Marielle Médecin ou Interne 04.09.2016 à 19h05

Un paquet de clopes 8-10 euros je crois?, une consult 3 paquets de clope?!; 10 ans que j'ai quitter l’exercice libéral et je comprends de moins en moins ces tarifs différents : les plus malins vont Lire la suite

Répondre
 
JEAN PAUL V Médecin ou Interne 02.09.2016 à 19h32

Je suis syndiqué depuis 1981. Et pourtant, je l'affirme : Les syndicats roulent pour eux, comme les partis politiques. A l'automne 2015, l'union syndicale contre la loi MST aurait pu continuer afin Lire la suite

Répondre
 
Bardamu Médecin ou Interne 31.08.2016 à 08h57

6 candidats sur les 200 premiers aux ECNi de 2016 ont choisi la médecine générale, dont le 24ième.
La tête dans le guidons, ils n'ont pas vu venir la réformer et la disparition ou l'ASSERVISSEMENT à Lire la suite

Répondre
 
GUY R Médecin ou Interne 30.08.2016 à 19h29

Juste pour se faire une idée : à Singapour une consultation de Médecine Générale est honorée 60 €.

Répondre
 
KLAUSS Médecin ou Interne 04.09.2016 à 22h58

oui mais c'est 1 fois par mois(140 personnes défilent pour 1 journée de travail" et sous le Diktat de "l’État"!
et je ne parle pas de l'hôpital!

Répondre