L'Euro de football va-t-il vider vos cabinets ?
Sondage

L'Euro de football va-t-il vider vos cabinets ?

13.06.2016
L'Euro de football  va-t-il vider vos cabinets ?
OUI 13,2 %
NON 73,9 %
NSP 12,8 %
Source : Lequotidiendumedecin.fr
Commenter 6 Commentaires
 
docpneumo Médecin ou Interne 15.06.2016 à 16h43

Les malades s'en foot.

Répondre
 
Arnaud D Médecin ou Interne 15.06.2016 à 11h26

Ce qui réduit, un peu, la fréquentation du cabinet, c'est la rentrée des classes, les grandes vacances et les fins de mois (probablement pour les patients qui ne veulent pas demander de retarder de Lire la suite

Répondre
 
erwann Pharmacien 17.06.2016 à 10h35

Toujours agréable d'être comparé à un rebouteux et autres charlatans. D'autant que nous donnons des conseils gratuitement, et que lorsque nous conseillons des produits pour une pathologie bénigne, il Lire la suite

Répondre
 
Raphaël L Médecin ou Interne 14.06.2016 à 17h20

WTFoot

Répondre
 
hyl Médecin ou Interne 14.06.2016 à 08h52

On se moque de foot. Quel lien avec la santé ? Les malades vont-ils cesser de se soigner à cause du foot ? Quelle niaiserie par contre l'organisation des matches peut dans certaines villes gêner Lire la suite

Répondre
 
Jean-Bernard S Médecin ou Interne 16.06.2016 à 08h04

Aucun rapport entre la connerie des supporters de ce sport qui n'en est plus un mais un spectacle bien rémunérateur et notre activité à 23 balles.
Comparons ce qui peut l'être.

Répondre