Virus Zika : êtes-vous suffisamment informé ?
Sondage

Virus Zika : êtes-vous suffisamment informé ?

01.02.2016
Virus Zika : êtes-vous suffisamment informé ?
OUI 25,6 %
NON 70,1 %
NSP 4,3 %
Source : Lequotidiendumedecin.fr
Commenter 8 Commentaires
 
colette m Presse/média 05.02.2016 à 06h51

C'est dans la presse économique qu'on en apprend le plus (suivre Les Echos ).

Répondre
 
PATRICK D Médecin ou Interne 04.02.2016 à 21h15

« Patrick D. / médecin
Et si la grande majorité des cas étaient dus à la transmission inter-humaine (MST) ?
Ne tapez pas que sur les moustiques... »

Répondre
 
Richard G Médecin ou Interne 02.02.2016 à 08h38

Après l'affolement de l'OMS lors du "H1N1" il y a peu d'années, la nouvelle alerte concernant le "Zika" de la part du même organisme déclenche ma méfiance. Allant aux Antilles chaque année, j'ai vu Lire la suite

Répondre
 
docpneumo Médecin ou Interne 05.02.2016 à 17h07

1 000 fois d'accord. Les urgentistes de l'hosto où je bossais voyaient du H1N1 partout dès que quelqu'un avait 38° de température. Combien de pneumopathies bactériennes sont passées à l'as !!!! Lire la suite

Répondre
 
CLAUDE A Médecin ou Interne 02.02.2016 à 07h47

Tout à fait d'accord aucune info transmise directement. Heureusement que nous avons Internet mais faire des recherches devant le patient pdt la consult pas terrible.

Répondre
 
Michael F Médecin ou Interne 01.02.2016 à 09h09

Facile, j'ai eu ZERO info, j'ai dû me débrouiller pour chercher des infos crédibles entre les infos débiles des journaux

Répondre
 
Véronique S Médecin ou Interne 01.02.2016 à 23h08

« Eh ben moi c'est exactement pareil. »

Répondre
 
ANNE B Médecin ou Interne 02.02.2016 à 07h36

Pareil pour moi, j' ai cherché les info par Santé connect et le Medscape.

Répondre